Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion darib52
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

darib52

Guest
bonsoir à tous,
je reviens avec ma question posée ce matin et qui n'a pas eu le succès escompté.
j'ai bidouillé une macro d'envoi par mail que vous trouverez dans le fichier joint.
mes pb sont au nombre de 3.
1 - le corps du message ne reprend pas les retours à la ligne prévus dans le texte de la macro.
2 - comment faire pour que la macro ne s'exécute pas s'il n'y a pas d'adresse mail, mais passe à la suivante.
3 - comment automatiser l'envoi sans validation à chaque mail?

même si vous n'avez qu'une piste ou une seule réponse, je suis preneur.
il faut absolument que j'avance sur le sujet.

merci d'avance de vos contributions.
amicalement [file name=testhelios_20060428165916.zip size=16795]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testhelios_20060428165916.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Darib52, bonsoir à toutes et à tous 🙂

C'est vraiment incroyable ! Les posts se multiplient plus vite que les lapins en ce moment !!! :angry:

C'est donc si difficile d'attendre un peu en notant le lien de son propre post, quitte à le relancer (dans le même fil) pour qu'il apparaissent dans les derniers messages ???

Pour ta question, tu as une réponse dans ton précédent fil de discussion : Lien supprimé.

La prochaine fois, essaie de respecter la charte...

A+ 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K
E
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
760
S
Réponses
6
Affichages
2 K
soNZOOO
S
A
Réponses
2
Affichages
1 K
A
D
Réponses
0
Affichages
397
damsc63
D
A
Réponses
1
Affichages
5 K
O
Réponses
12
Affichages
6 K
olivier974s
O
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…