anthooooony
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai dupliqué le code ci dessous 70 fois un par agence. Le corp du mail est le même pour tous.
Seulement les destinataires et les pièces joints différents.
Est il possible de faire figurer le .To en celulle? Ma demarche est la suivante, je dois diffuser un ensemble de fichiers, et on me demande de faire un recap de la liste de diffusion regulièrement.
Merci d'avance
Pour ceux que ça peut interesser, vous trouverez un code qui permet d'envoyer à qui vous le voulez un mail, plusieurs pièces jointes. L'inconvénient, qui est le sujet de mon post, est qu'il faille parametrer l'email du destinataire dans le code VBA..
J'ai dupliqué le code ci dessous 70 fois un par agence. Le corp du mail est le même pour tous.
Seulement les destinataires et les pièces joints différents.
Est il possible de faire figurer le .To en celulle? Ma demarche est la suivante, je dois diffuser un ensemble de fichiers, et on me demande de faire un recap de la liste de diffusion regulièrement.
Merci d'avance
Pour ceux que ça peut interesser, vous trouverez un code qui permet d'envoyer à qui vous le voulez un mail, plusieurs pièces jointes. L'inconvénient, qui est le sujet de mon post, est qu'il faille parametrer l'email du destinataire dans le code VBA..
Code:
Sub Macro2()
' MAIL AGENCE ALSACE 1
Dim OutApp As Object
Dim OutMail As Object
Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set OutMail = OutApp.CreateItem(0)
On Error Resume Next
With OutMail
.to = "anthooooony@hotmail.com"
'.CC = "anthooooony@hotmail.com"
.Subject = "Reporting Share Agence Alsace"
.HTMLBody = "<font face='Calibri'>Bonjour,<br><br>Veuillez trouver ci-joint, les indicateurs Share liés à votre agence.<br><br> On appelle <b><u>automatisation share</u></b>, toute factur<br><br>" & _
"Le reporting est composé des tableaux suivant :<br><br>" & _
"<u><b><font color='blue'>Synthèse Share Agence et historisation</font></b></u>: <br>" & _
"<dd> - En montant, nombre de factures.<dd>" & _
"<dd> - Répartition par type</dd>" & _
"<dd> - Traitement manuel ou au</dd><br>" & _
"<u><b><font color='blue'>Synthèse des Factures </font></b></u> :<br>" & _
"<dd> - Vision âgée des factures en cours d'in</dd>" & _
"<dd> - Historique mensuel du nombre/solde de </dd><br>" & _
"<u><b><font color='blue'>Factures en instr</font></b></u> : " & _
"<dd> - Détail, à la ligne, des factures en cours </dd><br>" & _
"<u><b><font color='blue'>Benchmark Ag</font></b></u> :<br>" & _
"<dd>Classement, par pourcentage d'</dd><br>" & _
"<br><br><br><br>Cordialement.<br><br><b></b><br> </font>"
' .Attachments.Add "N:\STAT\Rappro Share\PDF\Litiges_Alsace_(" & Format(Date, "ddmmyyyy") & ").pdf"
.Attachments.Add "N:\STAT\Rappro Share\Rapport Share Agence Alsace NE.xlsm"
.Send 'or use .Display
End With
On Error GoTo 0
Set OutMail = Nothing
Set OutApp = Nothing
end sub