XL 2016 Envoi de plusieurs mail avec different fichier attaché

Anisrayan

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,
je souhaiterai utilisé un code VBA sur fichier Excel pour envoyer plusieurs mail à des employer (300) avec :
- mail nominatif à chaque destinataire
- joindre le bulletin de paie nominative à chacun sous forma (pdf) et un courrier (le même) à tout le monde. « Bonjour, Veuillez trouver en pièce jointe votre bulletin de paie du mois de xxx 2021 *** Bonne réception.

Objet : bulletin de paie

MatriculeNomPrénomAdresse électronique @
871601603157​
bernardclaudeaaaaaaaaaaa@gmail.com
691630301969​
germainalainbbbbbbbbbb@gmail.com
911601601569​
lenoirmaoccccccccccc@gmail.com


Nb : le dossier bulletin de paie est sur le bureau et le nom fichier bulletin de paie et le même que le matricule exemple (871601603157.pdf) c’est le fichier à joindre avec le mail à transmettre à Bernard Claude aaaaaa@ gmail.com et il est dans le répertoire sur le bureau paie.

Pour la boite d’envoi en utilisant Gmail ou autre

En option avec Outlook

Merci de m’aider
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sujet maintes fois traité. Un bon début serait de faire une recherche sur l'existant du forum.
Où vous trouveriez rapidement cet exemple :

Bonnes recherches
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 095
Messages
2 116 165
Membres
112 675
dernier inscrit
Tazra_IMOU