Bonjour le Forum,
je souhaiterai utilisé un code VBA sur fichier Excel pour envoyer plusieurs mail à des employer (300) avec :
- mail nominatif à chaque destinataire
- joindre le bulletin de paie nominative à chacun sous forma (pdf) et un courrier (le même) à tout le monde. « Bonjour, Veuillez trouver en pièce jointe votre bulletin de paie du mois de xxx 2021 *** Bonne réception.
Objet : bulletin de paie
Nb : le dossier bulletin de paie est sur le bureau et le nom fichier bulletin de paie et le même que le matricule exemple (871601603157.pdf) c’est le fichier à joindre avec le mail à transmettre à Bernard Claude aaaaaa@ gmail.com et il est dans le répertoire sur le bureau paie.
Pour la boite d’envoi en utilisant Gmail ou autre
En option avec Outlook
Merci de m’aider
je souhaiterai utilisé un code VBA sur fichier Excel pour envoyer plusieurs mail à des employer (300) avec :
- mail nominatif à chaque destinataire
- joindre le bulletin de paie nominative à chacun sous forma (pdf) et un courrier (le même) à tout le monde. « Bonjour, Veuillez trouver en pièce jointe votre bulletin de paie du mois de xxx 2021 *** Bonne réception.
Objet : bulletin de paie
Matricule | Nom | Prénom | Adresse électronique @ |
871601603157 | bernard | claude | aaaaaaaaaaa@gmail.com |
691630301969 | germain | alain | bbbbbbbbbb@gmail.com |
911601601569 | lenoir | mao | ccccccccccc@gmail.com |
Nb : le dossier bulletin de paie est sur le bureau et le nom fichier bulletin de paie et le même que le matricule exemple (871601603157.pdf) c’est le fichier à joindre avec le mail à transmettre à Bernard Claude aaaaaa@ gmail.com et il est dans le répertoire sur le bureau paie.
Pour la boite d’envoi en utilisant Gmail ou autre
En option avec Outlook
Merci de m’aider