tigeline001
XLDnaute Occasionnel
Bonjour
j'ai une application qui permet d'envoyer des rappels à plusieurs de mes contacts (sous forme de mail) qui étaient sur Outlook 2010 et ça marchait très bien mais depuis qu'ils sont migrés vers Outlook 2013 l'application ne fonctionne plus et elle me renvoi l'erreur suivant:
Erreur d'éxecution '1004':
Panne générale de la messagerie. Quittez Microsoft Office Excel,
redémarrez le système de messagerie et réessayez.
Pour vous donner une des fonctions utilisées je vous mets le bout de code suivant
ThisWorkbook.Worksheets("Rappel").Copy
With ActiveWorkbook
.SaveAs tempFilePath & tempFileName & ".xlsx", _
FileFormat:=51
.sendMail Recipients:=emails, Subject:="Intervention " & noInterv & " Rappel: Attente d'informations de la part de l'inspecteur"
.Close SaveChanges:=False
End With
En mettant l.erreur la ligne sendMail Recipients := emails ......... est en jaune
emails représente le tableau des mails
Auriez-vous une piste pour résoudre ce facheux problème ??
D'avance un grand merci
j'ai une application qui permet d'envoyer des rappels à plusieurs de mes contacts (sous forme de mail) qui étaient sur Outlook 2010 et ça marchait très bien mais depuis qu'ils sont migrés vers Outlook 2013 l'application ne fonctionne plus et elle me renvoi l'erreur suivant:
Erreur d'éxecution '1004':
Panne générale de la messagerie. Quittez Microsoft Office Excel,
redémarrez le système de messagerie et réessayez.
Pour vous donner une des fonctions utilisées je vous mets le bout de code suivant
ThisWorkbook.Worksheets("Rappel").Copy
With ActiveWorkbook
.SaveAs tempFilePath & tempFileName & ".xlsx", _
FileFormat:=51
.sendMail Recipients:=emails, Subject:="Intervention " & noInterv & " Rappel: Attente d'informations de la part de l'inspecteur"
.Close SaveChanges:=False
End With
En mettant l.erreur la ligne sendMail Recipients := emails ......... est en jaune
emails représente le tableau des mails
Auriez-vous une piste pour résoudre ce facheux problème ??
D'avance un grand merci