entête liste ds listbox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JC de Lorient

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

depuis ce matin je galère a essayer de mettre mes entêtes de colonnes dans ma listbox
de fait je m'en remets à vous en essayant d'obtenir le mode d'emploi
je vous joins mon fichier
c'est le UserForm2 qui est concerné
merci à vous tous et toutes [file name=2006_20060413155529.zip size=24796]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/2006_20060413155529.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour

Alors en fait ça c'est une galère et ne peut se gérer qu'avec une listbox remplie avec la propriété rowsource je crois bien et en core c'est aps facile à gérer.

Sinon le plus facile est de mettre des labels juste au dessus de tes colonnes qui feront office d'en-tête

Juste un autrepetit point tu devrais faire des tests de validité sur ton UF de saisie cela eviterait les bugs en cas d'erreur de saisie

Bon courage

Bonjour Jean Charles, Pascal,
Je fais peut-être une bêtise en joignant ce fichier de Frédéric VANDELANNOITTE, car il concerne les listview.
Je ne vois vu mes faibles connaissances pas de grande différence.
Aussi je suivrai ce fil avec intérêt.
Bonne fin de journée à vous. [file name=listview_20060413162503.zip size=15030]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/listview_20060413162503.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
bebere
B
D
Réponses
5
Affichages