Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregitrement d'un classeur par macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pat 59150
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pat 59150

Guest
Bonjour, j'ai effectué une macro qui va chercher des feuilles sur plusieurs classeurs, pour les mettre sur un nouveau classeur. Mes problèmes sont les suivant :
- un de ces classeurs changeant régulièrement de nom, je doit renseigner le nom de ce classeur à chaque fois dans le code de cette macro, est-il possible de renseigner le nom de ce classeur qui change dans une boite de dialogue et comment donner ce même nom au nouveau classeur qui est créé par cette macro.
Merci d’avance pour votre aide car là je sèche.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
255
Didierpasdoué
D
Réponses
4
Affichages
339
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…