Bonjour
Objectif : enregistrer un fichier par macro toujours à la même adresse : sous Voitures-occasions récentes.xls
J’ai fait la macro ci-dessous avec l’enregistreur de macro : lorsque j’ouvre le fichier voitures-occasions.xls il s’ouvre exactement sous le nom ("TBP_M_BG_20110731_DCTA_Voitures-occasions.XLS") lorsque je l’ai ouvert pour enregistrer la macro la date était celle du 31 juillet c’est pourquoi figure la date dans le nom du fichier.
Aujourd’hui lorsque le l’ai ouvert son nom était devenu "TBP_M_BG_20110903_DCTA_Voitures-occasions.XLS" ainsi la date est la variable de son nom.
De ce fait la macro n’a pas fonctionnée en m’envoyant sur la macro avec erreur sur la date du 31072011.
Comment enregistrer ce fichier quelque soit le jour que je l’ouvre sous
"C:\Documents and Settings\mcj1997\Bureau\SUIVI VENDEURS\Voitures-occasions récentes.xls" _
Merci
Sub CAPTURE ()
'
Windows("TBP_M_BG_20110731_DCTA_Voitures-occasions.XLS").Activate
ChDir "C:\Documents and Settings\mcj1997\Bureau\SUIVI VENDEURS"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:\Documents and Settings\mcj1997\Bureau\SUIVI VENDEURS\Voitures-occasions récentes.xls" _
, FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
ActiveWorkbook.Close
End Sub
Objectif : enregistrer un fichier par macro toujours à la même adresse : sous Voitures-occasions récentes.xls
J’ai fait la macro ci-dessous avec l’enregistreur de macro : lorsque j’ouvre le fichier voitures-occasions.xls il s’ouvre exactement sous le nom ("TBP_M_BG_20110731_DCTA_Voitures-occasions.XLS") lorsque je l’ai ouvert pour enregistrer la macro la date était celle du 31 juillet c’est pourquoi figure la date dans le nom du fichier.
Aujourd’hui lorsque le l’ai ouvert son nom était devenu "TBP_M_BG_20110903_DCTA_Voitures-occasions.XLS" ainsi la date est la variable de son nom.
De ce fait la macro n’a pas fonctionnée en m’envoyant sur la macro avec erreur sur la date du 31072011.
Comment enregistrer ce fichier quelque soit le jour que je l’ouvre sous
Merci
Sub CAPTURE ()
'
Windows("TBP_M_BG_20110731_DCTA_Voitures-occasions.XLS").Activate
ChDir "C:\Documents and Settings\mcj1997\Bureau\SUIVI VENDEURS"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
, FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
ActiveWorkbook.Close
End Sub