super softmama, ton dernier code fonctionne
explication, le fichier d'origine, celui qui m'a servi d'explication à mon premier post s'appelle:
"horaire nursing 01 template" (le "01" variera jusque 12, 1 fichier par moi, et le template deviendra année après année 2012,...)
le fichier test que j'ai envoyé, s'appelle: "test onglet0 2011" (ici, d'est le zero sans espace qui est variable)
ce que je cherche à faire: dans les dossiers finaux, j'ai un classeur "récapitulatif" avec sur une premiere feuille les noms et statut des employés et les feuilles suivantes sont dédiées nominativement à chaque employé.
Ensuite, j'ai un classeur par moi avec en premiere feuille l'horaire mensuelle des employés et les feuilles suivantes sont également dédiées nominativement à chaque employé
bien sur, une multitude de liaison sont effectives entre les differents classeurs et feuilles
afin de ne pas perdre de liaisons lors de changements sur la feuille1 de mon classeur recapitulatif (changement de statut, nouvel employé, etc..) je cherche(ais) à ouvrir automatiquement les douze classeurs mensuels avant d'effectuer les modifications et de les refermer ensuite.
voilà
je vais tâcher, maintenant d'adapter ton code à mon classeur final, pour ce, je vois que dans le code, "for t = 1" est devenu "for t = 1 to 2" , tu peux (encore) me donner une petite explication?
merci beaucoup à toi, néné06 et à pierrot
cordialement
thierry