Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Enregistrer en PDF

Appo1985

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous. Je voudrais de l’aide.
Ce message a été posté sur Excel Pratique mais pour le moment sans solution.
Mon idée c’est d’insérer les 10 premières valeur de la colonne « N° » du Tableau1 dans des cellules cibles et par ordre d’une autre feuille. Enregistrer cette page en PDF dans le dossier crée sur le bureau. Puis les 10 valeurs suivantes et ainsi de suite jusqu’à la fin des valeurs de la colonne N°.

Le problème est que les premières valeurs ne sont pas en ordre (des numéros manquent et d’autres sont répétés. Je n’arrive pas aussi à trouver le nombre de pages exactes nécessaires.

Ci-joint le fichier :

Merci par avance.

Pièces jointes

• Enregistrer pages.xlsm
    23.4 KB · Affichages: 5

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Appo1985

Ce message a été posté sur Excel Pratique mais pour le moment sans solution.

De plus tu as eu une solution de François @fanfan38 et il va super content de voir ta question ici et qu'il n'y a eu pas de réponse selon toi !!!

Et bien je te conseille de lire activement la charte et le § 2.10 sur le cross posting !!!

Et après on en reparle de ta question ou pas .....

Appo1985

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir.
Merci bien.
Je m'excuse beaucoup si je n'est pas respecté les règles.
Je savais qu'il était interdit de faire plusieurs post similaires mais je ne savais pas que ça concerne des forums différents. Voilà pourquoi j'ai signalé.
J'ai remercié fanfan38 pour sa réponse. Et je le remercie toujours il est le seul d'ailleurs à réagir.
Si ce qu'il m'a donner me convenait je n'allais pas hésiter de signaler et de clore la discussion.
J'ai même signaler que ce que je voulais c'est autre chose et le dernier message dee fanfan38 était un message vide. J'ai supposé que il veut me donner mais il n'a pas la solution.
Je j'ai essayé de supprimer le post là bas avant de poster ici mais j'ai pas pu
Si vous me relisez vous allez voir que je n'ai pas dit que ça été sans reponse.
Vraiment je compte sur tout le monde car je suis entrain de vouloir réaliser quelque chose.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
818
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…