Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enregistrer en classeur partagé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lu K
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lu K

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre pas mal de difficulté avec le partage des fichiers.

Avant je ne pouvait pas insérer des cellules dans le tableau, j'ai résolu le problème en insérant à chaque fois une ligne complète. Ca marche !

Mais maintenant quand j'insère ou suprime une ligne et que ensuite je sort de mon classeur il bug ! il me met le truc habituel : "Microsof Office Excel a rencontré un problème et doit être fermé. nous vous prions de nous excuser......"
Alors qu'en mode normal il ne dit rien, ça fonctionne parfaitement !

Est-il géné parce que je modifie le volume du fichier ou autre chose?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Enregistrer en classeur partagé

RE RE RE bonjour,

Je viens de faire beaucoup d'essai dans mon fichiers, et je me suis rendu compte que ça bug à partir du moment ou j'ajoute une formule dans les collone "Date début" et "Date fin".

Formule date début : =SI(H26="";"";SI(N26="";"";SERIE.JOUR.OUVRE((INDIRECT(ADRESSE((LIGNE()-1);16;1;1)));1;liste1)+0))

Formule date fin : =SI(H26="";"";SI(N26="";"";SERIE.JOUR.OUVRE(O26;N26;liste1)-1))

Je pense que cela peut venir de la "serie.jour.ouvre" et "indirect(adresse" parce qu'en mettant une autre formule, ça fonctionne .

Est-ce possible ? Peut-on y remédier ?

Merci pour vos réponse

Re : Enregistrer en classeur partagé

RE re re re re Bonjour

Je viens de lire dans un forum que l'on pouvait faire des fonction en VBA.

Et-il possible d'utiliser une fonction avec mise à jour automatique pour mes formules qui bloque. J'ai fait un essai, mais je n'y arrive pas.

D'avance merci pour vos réponse.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…