Re !
Voilà une macro que je viens de faire et tester plus de 5 fois, et elle marche bien :
Sub Sauve()
' Sauve Macro
' Macro enregistrée le 03/07/2003 par Robin
Application.ScreenUpdating = False
Application.DisplayAlerts = False
Range("A1
6").Select
Selection.Copy
Workbooks.Add
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
ActiveWorkbook.SaveAs Range("D1").Value
ActiveWindow.Close
Application.DisplayAlerts = True
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Ceci dit, si tu changes ton nom de classeur à chaque fois, tu n'auras pas besoin d'enlever les messages d'alertes.
Dans ce cas, j'ai mis, le nouveau nom de classeur dans la cellule D1, et pour simplifier la macro, je le recopie avec le reste dans le nouveau classeur.
Comme tu auras remarqué, je n'ai pas signifié de chemin de rangement du nouveau classeur.
Il faut savoir que dans ce cas, par défaut, Excel le range automatiquement dans : C:\Documents and Settings\Robin\Mes documents\
@ +
Moa