Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enregistrement partiel de formulaire

S

St@tman

Guest
Bonsoir le forum

Voilà, j'ai un fichier qui regroupe 6 feuilles, une feuille d'accueil et un formulaire sur chaque autre feuille.
Suivant l'utilisateur tout les formulaires ne sont pas remplit à chaque utilisation du "programme".
J'ai trouver un code, en cherchant à droite et à gauche, qui permet de n'imprimer que certaines feuilles.
Voilà ma question: dans le même genre de chose, est-il possible de faire des sauvegardes que des formulaires remplis et non pas de tout le classeur à chaque fois. En fait générer un fichier rien qu'avec certaines feuilles ?

Merci d'avance
@+
 
S

St@tman

Guest
Bonjour Jon et le forum

Voilà la composition des formulaires:
Des cases où l'utilisateur saisi directement le texte, donc non protégé et des cases avec listes de validations, elles non plus ne sont pas protégées. Mais tout le reste des formulaires l'est, pour évité des "bidouillages" sur la mise en page qui est assez strict.

Pour te donner un apercu de la méthode que je voudrais pouvoir utiliser, regarde le fichier joint.
Désolé mais j'ai été obligé de retirer les formulaires
C'est la méthode que j'utilise pour imprimer ces formulaires. (c'est issu d'un fichier d'exemple que j'ai eu sur le site)
Dans le code, j'ai essayé de remplacer Activeprinter par Saveas pour activer l'enregistrement mais j'ai échoué lamentablement, surtout que l'utilisateur doit pouvoir choisir le nom du nouveau fichier ainsi obtenu.

Merci d'avance
@+
 

Pièces jointes

  • enregistrementpartiel.zip
    18.5 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
926
Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…