Enregistrement EXCEL via WORD

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PHILIMAR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PHILIMAR

Guest
Contexte :

Un document Word contient :

. 1 Bouton
. 1 Zone de saisie d'un répertoire avec la valeur "C:\Répertoire de stockage"
. 1 Fichier EXCEL "Fiche.xls" inséré

Besoin :

1 - Ouverture du fichier EXCEL dans le Document Word
2 - Mise à jour du contenu du fichier EXCEL
3 - Enregistrement du Fichier EXCEL et fermeture
4 - Cliquer sur le Bouton "Enregistrer"
5 - Le fichier EXCEL avec son contenu mis à jour est copié dans un fichier nommé "Fiche.xls" dans le répertoire "C:\Répertoire de stockage"
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Retour