Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistrement en version 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tibo.v1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tibo.v1

Guest
Bonjour,
quand je veux sauvegarder un fichier excel fait avec la version 2010, il me l'enregistre en version 2007.
j'ai regardé dans fichier option/Enregistrement/
dans la case "enregistrer les fichiers au format suivant :" j'ai "Classeur Excel (*.xlsx)"
je pensais que c’était ça mais a priori il va chercher autre part, est ce que vous savez ou ?

merci

Re : enregistrement en version 2010

je ne comprends pas pourquoi il me met ce message quand je veux enregistrer.

@+

Pièces jointes

• excel.jpg
    53.6 KB · Affichages: 65
  • excel.jpg
    53.6 KB · Affichages: 64

Bonjour
Coucou r@chid🙂

Certaines fonctionnalités de 2010 ne fonctionnent pas dans 2007 : il te prévient donc que tu as utilisé ces fonctionnalités et que si le classeur est ouvert avec 2007, cela posera problème. Si tu lis bien le message tu as le détail de ces cas.

Re

C'est juste au cas où tu échanges avec d'autres utilisateurs qui auraient 2007... Microsoft te prévient c'est tout. Cela peut se désactiver dans les options si tu travailles tout seul et ne risques pas d'échanger...

ok merci
j'ai eu l'impression hier que certaine fonction avaient disparu après l'avoir enregistré
mais aujourd'hui tout est là
...à suivre
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
8
Affichages
979
PIO.RORO
P
M
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
934
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
4 K
jui42
J
C
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
clarouche33
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…