enregistrement automatique pièce jointe outlook

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J'ai bien cherché sur plusieurs sites avant de pose ma question mais je n'ai pas trouvé.
Je cherche à enregistrer automatiquement la pièce jointe d'un certain type de mail dans un dossier choisi.

j'ai donc récupéré ce code pour enregistrer les pièces jointes

Private Sub Application_NewMail()
Dim MaDatabase As NameSpace, Folder As MAPIFolder, Mail As MailItem

Set MaDatabase = Application.GetNamespace("MAPI")
Set Folder = MaDatabase.GetDefaultFolder(olFolderInbox)
Set Mail = Folder.Items(Folder.Items.Count)

For Each Attachment In Mail.Attachments
Attachment.SaveAsFile "C:\Mes Documents\test\" & Attachment.FileName
Next

End Sub


le problème est que je ne veux pas le faire sur tous les mails qui viennent mais que sur un certain type. J'ai donc créé une règle qui envoi ces messages dans le dossier toto. Ou dois-je mettre la référence à toto dans mon script ? je pensais faire Set Folder = MaDatabase.GetDefaultFolder(olFolderInbox).Folders("toto")
mais cela ne marche pas
 
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