enregistrement automatique excel2003

mikedup

XLDnaute Nouveau
bonjour tout le monde
je viens d'installer excel 2003 et je ne trouve pas la macro complementaire 'enregistrement automatique'?, dans l'onglet option la case enregistrement est coche et la valeur 10mn mais a aucun moment excel me demande si je veux enregistrer ou annuler etc .
dans appl data\\micr\\excel j'ai bien une feuille qui pese 11Ko mais rien dedans?
voila mon probleme
'suite mauvaise manip viens de perdre 2h de boulot!!!'
merci de votre aide
mikedup
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour MikeDup, le Forum,

bizarre ton problème !
as tu vérifié que la case 'récuperation automatique' est bien également décochée dans l'onglet enregistrement ?
D'autre part, le propre de l'enregistrement automatique est de ne rien demander à l'utilisateur. Tu vois juste défiler en bas de ton ecran l'enregistrement du fichier au rythme fixé dans cet onglet. Verifie sur un autre fichier en mettant 1 ou 2 minutes que cet enregistrement a bien lieu : Sait on jamais ...

Bonne journée
et bien sur on a tous une grosse pensée pour José aujourd'hui
 
M

mikedup

Guest
bonjour sylvie
oui avec excel 2000 dans outils il y avait enreg auto qui apparaissait qd on validait la macro complementaire , dans 2003 on me propose 7 macros complementaires mais pas celle d'enreg auto
j'ai cherché dans l'aide , j'ai raccouci le temps à 1mn etc , mais si je clique pas sur la disquette rien ne se passe
ma question : avez vous avec 2003 la macro complementaire 'enreg auto' de proposé?
ca fait une heure que je cherche .... et pas de solutions
merci
a bientot
mikedup
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je ne dispose pas d'Excel 2003 mais juste une idée sachant que le web est de plus en plus présent.
Vérifie dans la fenêtre d'enregistrement du fichier (menu/fichier/enregistrer ou enregistrer sous etc...) si certaines options ne doivent pas être cochées.

Bonne journée

:)
 

roro36

XLDnaute Occasionnel
Re : Re:enregistrement automatique excel2003

Bonjour à tous,

J'ai ce problème et ne trouve pas de solution sur le web, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la solution pour que l'enregistrement d'un fichier se fasse toutes les minutes. Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV