Enregistrement automatique / contenu cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ottomar

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'achète des lots de produits alimentaires (viande) selon une grille de tarif qualité/poids
J'ai donc un fichier 'société-paiement.xls' en lecture seule avec une seule feuille ou j'importe des fichiers .txt de traçabilité/pesées/qualité pour le calcul de mon prix d'achat
grâce à vous, ça marche trés bien (2007)
cette feuille génére donc un tableau (dans la même feuille, toujours dans les mêmes cellules) avec par cellule : la date, le numéro de lot traçabilité (qui ne dépend pas de moi), le nom du fournisseur, l'origine géographique du produit (code cee)
je voudrais enregistrer ma feuille en automatique par un bouton/macro, dans le même dossier, sous la forme :
année-mois-jour-n°traçabilité-nomfournisseur-origine

🙁 je pense bien que ce doit-être trés simple, mais mes connaissances en vba sont... beurkkkk-n'en parlons pas

merci à vous pour le coup de main

Dernière édition:
Re : Enregistrement automatique / contenu cellules

merci Alex
je viens de jetter un petit coup d'oeil rapide : exactement ce qu'il me faut
mes excuses pour mes recherches mal faites (je m'étais pourtant 'tapé' tous les 'enregistrement automatique' 🙂)
bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour