Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enregistrement automatique / contenu cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ottomar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ottomar

Guest
Bonjour à tous

J'achète des lots de produits alimentaires (viande) selon une grille de tarif qualité/poids
J'ai donc un fichier 'société-paiement.xls' en lecture seule avec une seule feuille ou j'importe des fichiers .txt de traçabilité/pesées/qualité pour le calcul de mon prix d'achat
grâce à vous, ça marche trés bien (2007)
cette feuille génére donc un tableau (dans la même feuille, toujours dans les mêmes cellules) avec par cellule : la date, le numéro de lot traçabilité (qui ne dépend pas de moi), le nom du fournisseur, l'origine géographique du produit (code cee)
je voudrais enregistrer ma feuille en automatique par un bouton/macro, dans le même dossier, sous la forme :
année-mois-jour-n°traçabilité-nomfournisseur-origine

🙁 je pense bien que ce doit-être trés simple, mais mes connaissances en vba sont... beurkkkk-n'en parlons pas

merci à vous pour le coup de main

Dernière modification par un modérateur:
Re : Enregistrement automatique / contenu cellules

merci Alex
je viens de jetter un petit coup d'oeil rapide : exactement ce qu'il me faut
mes excuses pour mes recherches mal faites (je m'étais pourtant 'tapé' tous les 'enregistrement automatique' 🙂)
bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…