bonjour,
Je suis sous Excel 2010 et je ne parviens pas à enregistrer automatiquement mon fichier Pdf. Il me met erreur 1004 - Erreur définie par l'application ou par l'objet.
J'ai essayé tout un tas de chemin et de méthode mais je bloque... quelqu'un aurait une idée svp ?
Je vous remercie. Voici mon bout de code :
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Zone1 As String, Zone2 As String, Annee As String
Sheets("Outil").Select
Sheets("Outil").CommandButton1.BackColor = RGB(125, 119, 164)
Sheets("Outil").CommandButton1.Font.Bold = True
Sheets("Outil").CommandButton1.Object.Caption = "Creer PDF"
Zone1 = Sheets("Outil").Range("O10").Value
Zone2 = Sheets("Outil").Range("P5").Value
Annee = Sheets("Outil").Range("N2").Value
Application.ScreenUpdating = False
Dim FP As String
Dim Chemin As String
'Dim CheminComplet As String
'/// Change the output file name here!///
FP = Annee & "_Emploi_" & Zone2 & "_" & Zone1
Chemin = "T:\stat\Emploi\Outil_emploi\Publications\"
'CheminComplet = Chemin & FP
Sheets("Outil").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin & FP & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
End Sub
J'ai essayé de mettre le filename de ce type : Filename:=Chemin, en appelant ma variable Chemin = "T:\stat\Emploi\Outil_emploi\Publications\" & Annee & "_Emploi_" & Zone2 & "_" & Zone1 & ".pdf"
ou en créant comme vous le voyez en commentaire un chemin complet qui agrège mes deux premiers chemins... (Chemin + FP)
ou en définissant ma variable FP du type : FP = Annee & "_Emploi_" & Zone2 & "_" & Zone1 & ".pdf"
Bref... Je sèche...😡
Je suis sous Excel 2010 et je ne parviens pas à enregistrer automatiquement mon fichier Pdf. Il me met erreur 1004 - Erreur définie par l'application ou par l'objet.
J'ai essayé tout un tas de chemin et de méthode mais je bloque... quelqu'un aurait une idée svp ?
Je vous remercie. Voici mon bout de code :
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Zone1 As String, Zone2 As String, Annee As String
Sheets("Outil").Select
Sheets("Outil").CommandButton1.BackColor = RGB(125, 119, 164)
Sheets("Outil").CommandButton1.Font.Bold = True
Sheets("Outil").CommandButton1.Object.Caption = "Creer PDF"
Zone1 = Sheets("Outil").Range("O10").Value
Zone2 = Sheets("Outil").Range("P5").Value
Annee = Sheets("Outil").Range("N2").Value
Application.ScreenUpdating = False
Dim FP As String
Dim Chemin As String
'Dim CheminComplet As String
'/// Change the output file name here!///
FP = Annee & "_Emploi_" & Zone2 & "_" & Zone1
Chemin = "T:\stat\Emploi\Outil_emploi\Publications\"
'CheminComplet = Chemin & FP
Sheets("Outil").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin & FP & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
End Sub
J'ai essayé de mettre le filename de ce type : Filename:=Chemin, en appelant ma variable Chemin = "T:\stat\Emploi\Outil_emploi\Publications\" & Annee & "_Emploi_" & Zone2 & "_" & Zone1 & ".pdf"
ou en créant comme vous le voyez en commentaire un chemin complet qui agrège mes deux premiers chemins... (Chemin + FP)
ou en définissant ma variable FP du type : FP = Annee & "_Emploi_" & Zone2 & "_" & Zone1 & ".pdf"
Bref... Je sèche...😡