enregistr fichi. exel dans marque page firefox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chtroumf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chtroumf

Guest
bonjour
je n'arrive pas a enregistrer un fichier exel dans les marques pages de firefox.j'ai essaye " fichier/ afficher la page web " j'ai a ce moment la 'la possibilite d'acceder aux marques pages de firefox mais lorsque je veux l'ouvrir cela m'affiche" impossible d'ouvrir le fichier "
quelqun aurait il une idee
MERCI—CORDIALEMENT

Re : enregistr fichi. exel dans marque page firefox

bonjour et merci a tous
je me suis certainement mal exprime
ce que je souhaite c'est mettre dans un meme dossier ( ex: BIOLOGIE ) aussi bien des pages web que des fichiers exel ou autres que j'aurai elabore
J'y ete parvenu avec I. E. en inserant "mes favoris " dans mon dossier "mes documents " mais je ne sais plus comment j'avais procede
dans mon fichier exel ouvert je procede comme ceci "fichier / enregistrer sous / mes documents / favoris / BIOLOGIE "
si je pouvais mettre "les marques pages de firefox " dans "mes documents " ce serait formidable
merci / votre contribution et...si vous avez une idee elle sera la bienvenue
a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour