Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregistr fichi. exel dans marque page firefox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chtroumf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chtroumf

Guest
bonjour
je n'arrive pas a enregistrer un fichier exel dans les marques pages de firefox.j'ai essaye " fichier/ afficher la page web " j'ai a ce moment la 'la possibilite d'acceder aux marques pages de firefox mais lorsque je veux l'ouvrir cela m'affiche" impossible d'ouvrir le fichier "
quelqun aurait il une idee
MERCI—CORDIALEMENT

Re : enregistr fichi. exel dans marque page firefox

bonjour et merci a tous
je me suis certainement mal exprime
ce que je souhaite c'est mettre dans un meme dossier ( ex: BIOLOGIE ) aussi bien des pages web que des fichiers exel ou autres que j'aurai elabore
J'y ete parvenu avec I. E. en inserant "mes favoris " dans mon dossier "mes documents " mais je ne sais plus comment j'avais procede
dans mon fichier exel ouvert je procede comme ceci "fichier / enregistrer sous / mes documents / favoris / BIOLOGIE "
si je pouvais mettre "les marques pages de firefox " dans "mes documents " ce serait formidable
merci / votre contribution et...si vous avez une idee elle sera la bienvenue
a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…