Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enregister CSV en UTF-8 sans BOM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mitch
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mitch

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, tout est dans le titre , j'ai un tableau excel avec macro et formule pour me facilité la tache ,une fois remplis je l'enregistre au format csv, ensuite je l'ouvre avec le bloc note et je le re-enregistre en utf-8, ça fonctionne comme ça mais peut on forcer excel a enregistrer directement en utf-8 sans bom, je m'excuse si je suis passer a côté mais j'ai pas trouver de solution concrète sur le forum
Merci

Re : enregister CSV en UTF-8 sans BOM

Bonjour Mitch

😕😕

Fait déjà une recherche avec utf8 dans la zone de recherche du site.

Ensuite, soit tu nous dis ce que tu as trouvé et qui fonctionne, soit tu joins ton fichier à transformer sans données confidentielles 🙂.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
8
Affichages
2 K
Dymouille
D
S
Réponses
5
Affichages
6 K
T
Réponses
0
Affichages
1 K
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…