Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

!!! Enorme PB avec disque dur !!!

• Initiateur de la discussion fabrice
  • Date de début
F

fabrice

Guest
Salut tout le monde

Mon 21 anniversaire c'est passé avec le deuil de mon disque dur :=(

en effet, il m'est impossible d'accéder aux données alors qu'il est reconnu sous Win et sous le Bios.

Je sais que c'est un forum Exclien mais est-ce quelqu'un aurait une astuce, un conseil ou une adresse pour m'aider à récuperer mes données.

Je vous remercie de votre réponse.
FAb

Z

Zon

Guest
Bonjour Fabrice,

Tu as essayé de booté sur une disquette et d'avoir accés à ton disque sous dos...

Quel est le message sous Win, quelle version de win ?..

A+++

F

fabrice

Guest
salut Zon.

Je suis sous Win 98 Se.
J'ai essaie sous le dos mais la le disque n'est pas reconnu. Sous win, il me dit que le disque n'est pas accessible.

Fab

F

fabrice

Guest
salut

en fait, le disque qui viens de décéder etait mon princpal ( avec Win dessus). Je démarre mon PC et il me lance le menu avec démarrage dos, sans echec, ... et la c'est le 5. Je crois que c'est invitation en mode dos uniquement. Il me dis qu'il manque des fichiers (3) et me met la ligne de commande suivante c>\ (de memoir)

A+

Z

Zon

Guest
Re,

C'est pas bien méchant, ce n'est pas à priori un PB matériel, je pense qu'un formatage de disque dur puis une installation de windows va être nécessaire...

A+++

F

fb40

Guest
Avant de reformater essaye de nous dire les fichiers manquants. Si ça ce trouve juste le fait de restaurer la base de registre devrait suffire à tout remettre en ordre.

F

fabrice

Guest
re a tous les deux.

Les probleme est qu'il m'est impossible d'accéder au disque. Que ce soit sous Win ou sous le dos.

Sous le dos, j'ai la ligne suivante c>\ et pas c:

Z

Zon

Guest
RE,

Démarre ton PC avec une disquette de démarrage ou le CD de Windows si ton pc peut booter sur un CD...

tu tapes sous dos FDISK /STATUS

pour voir si ta partition est bien là..

A++

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…