Bonjour à tous
J'ai un sérieux problème pour résoudre un problème concernant un système de retenue.
je m'explique.
J'effectue des paies à la semaine.
Je voudrai automatiser un système de retenue sur une fiche de paye pour que la personne dispose d'un revenu minimum de 480€ et que la retenue de 290€ s'applique une fois cette somme atteinte.
Une fois le montant de 290€ atteint je souhaiterai qu'elle ne tienne plus compte de cette retenue.
Exemple:
1ère semaine 410 € (pas de retenue)
2ème semaine 215 € (retenue 245€(410+215)-480)
3ème semaine 250 € (retenue 45 €)
4ème semaine 300€ (pas de retenue la somme de 290€ a été retenue)
Merci d'avance pour toutes les réponse que vous pourrez m'apporter afin de solutionner mon problème
J'ai un sérieux problème pour résoudre un problème concernant un système de retenue.
je m'explique.
J'effectue des paies à la semaine.
Je voudrai automatiser un système de retenue sur une fiche de paye pour que la personne dispose d'un revenu minimum de 480€ et que la retenue de 290€ s'applique une fois cette somme atteinte.
Une fois le montant de 290€ atteint je souhaiterai qu'elle ne tienne plus compte de cette retenue.
Exemple:
1ère semaine 410 € (pas de retenue)
2ème semaine 215 € (retenue 245€(410+215)-480)
3ème semaine 250 € (retenue 45 €)
4ème semaine 300€ (pas de retenue la somme de 290€ a été retenue)
Merci d'avance pour toutes les réponse que vous pourrez m'apporter afin de solutionner mon problème