R RomainPOIRET XLDnaute Occasionnel 30 Août 2019 #1 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enlever du contenu d'une cellule si celle-ci est un doublon, voici un exemple en copie, Romain Pièces jointes Test_doublons.xlsx 9.2 KB · Affichages: 5
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enlever du contenu d'une cellule si celle-ci est un doublon, voici un exemple en copie, Romain
Solution Victor21 30 Août 2019 Re, VB: =SI(NB.SI(D$1:D$9;D1)>1;"C:/Dossiers";"C:/Dossiers/sous_dossier") Voir pj :
Victor21 XLDnaute Barbatruc 30 Août 2019 #2 Bonjour, RomainPOIRET. Toujours sans formule ni macro, avec les outils existants : Vote positif 0 Vote négatif
R RomainPOIRET XLDnaute Occasionnel 30 Août 2019 #3 Pareil ici, je souhaiterais que seul "/sous_dossier" s'enlève si il y a des doublons Vote positif 0 Vote négatif
R RomainPOIRET XLDnaute Occasionnel 30 Août 2019 #4 Je veux garder les doublons, juste s'il y en a, j'enlève juste cette partie "\sous_dossier" Vote positif 0 Vote négatif
Victor21 XLDnaute Barbatruc 30 Août 2019 #5 Re, VB: =SI(NB.SI(D$1:D$9;D1)>1;"C:/Dossiers";"C:/Dossiers/sous_dossier") Voir pj : Pièces jointes Test_doublons-2.xlsx 9.7 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif Solution