enleverl les onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

seb

Guest
Bonjour le forum,

J' ai enlevé les menus en haut de ma page ( Fichier, Edition Affichage Outils...) parce que sur cette feuille fe n'en ai plus besoin et personne ne peut modifier quoi que ce soit.

Mon problème c'est que quand j'ouvre une autre feuille excel les onglets sont également absents!!!
Embetant pour travailler!!!

Auriez vous un conseil à me proposer?

Merci d'avance du temps que vous allez me consacrer.
Seb

salut,

Je suppose que c'est dans une macro que tu supprime les menus. et bien il suffit que tu fasse tout simplement l'inverse et que tu réaffiche les menus a la sortie de ton classeur tjs par macro.

Slt arnaud,
en fait ce n'est pas par macro que j'enlève les menus.
je vais sur la barre de menu en haut, je clique droit, je vaise dans personnaliser, commande et je prende mes menus et les fais glisser dans la boite d'option. Ainsi ils n'apparaissent plus sur ma feuille.

Le problème est qu'ils n'apparaissent plus sur les autres feuilles excel!!!

Voila j'espere avoir ete assez clair sinon je m'en excuse

A+ arnaud

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 planning
Réponses
0
Affichages
689
Retour