Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enlever et rétablir les menus avec protection codée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kinel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kinel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

j'ai réalisé un classeur dans lequel je mets deux macros, l'une pour enlever les menus et l'autre pour les rétablir
j'aimerai protéger ces actions par un code

merci de votre aide

dans l'exemple ci joint je n'ai pas automatisé ces commandes mais n'oubliez pas de réactiver vos menus avant de fermer

Merci de votre aide

Michel

Pièces jointes

Re : enlever et rétablir les menus avec protection codée

Bonjour Kinel

Ci joint un fichier avec un code d'accès qui lance ou non les macros quand on les lance.

Le code actuel est "default". A modifier dans le code du USF.Bouton OK
Attention dans cette exemple tu ne peux avoir q'un seul code d'accès. Il faut modifier le code si tu veux donner des codes d'accès différents.

Ayaflo

Pièces jointes

Re : enlever et rétablir les menus avec protection codée

super

merci ayaflo, c'est exactement ce que je voulais, en plus avec ce code un seul bouton sera suffisant pour enlever et rétablir les menus

trop fort !
chapeau !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
5
Affichages
2 K
Pierredlv88
P
C
Réponses
8
Affichages
2 K
C
E
Réponses
9
Affichages
3 K
earxcurae
E
K
Réponses
0
Affichages
2 K
kronyk69
K
T
Réponses
6
Affichages
1 K
thietan
T
T
Réponses
2
Affichages
2 K
TalbonJourdal Fred
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…