Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

enlever d'une ligne la dernière cellule remplie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hervoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hervoul

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Voilà, pour les besoins d'un calcul, il me faudrait enlever systematiquement d'une ligne,la valeur de la dernière cellule qui est remplie.
J'ai cependant besoin de garder cette cellule visible et pleine pour un autre calcul...
voir fichier joint...
merci

Pièces jointes

Re : enlever d'une ligne la dernière cellule remplie

Bonsoir @ tous,
Pas sur d'avoir bien compris, mais je pense qu'on peut le faire sans ligne intermediaire,
en E5 :
Code:
=SI(OU(COLONNES($E:E)>=$P2-1;E2-D2<0);"";E2-D2)
@ tirer vers la droite
Amicalement

J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai jeté plus qu'un oeil...
...les deux solutions fonctionnent, mais j'ai un petit faible pour la seconde...
Merci mille fois à vous deux...
ça roule.
Encore merci.
RVoul

...Cela veut simplement dire qu'entre les deux propositions, je préfère la seconde, c'est à dire la tienne...
Merci les amis!
à bientôt et bon dimanche !
RVoul

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
223
Réponses
12
Affichages
373
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…