Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Je respecte complètement son point de vue et mon laïus c'était juste pour lui dire que pour ma part j'allais l'appeler Aum. Je profite aussi pour lui faire de gros bisous, que j'avais oublié de faire dans mon post précédent.
Allez, courage Aum !
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour, le Fil :D,

Bonjour, Chris :D

A mon tour de t’envoyer grosses bises afin de te remercier pour ta délicate intervention.

Bonjour, Brigitte :D,

Mes bras se préparent à recevoir les ondes positives. Bon courage pour la reprise et de gros zibous !

Bonjour, Robert :D,

Aum étant le symbole le plus élevé de la connaissance hindoue - si j’ai bien compris - je ne mérite certainement pas ce pseudonyme :eek:

« Ramène ta fraise avec la patate, la pêche et la banane et, cerise sur le gâteau, avec que des bonnes nouvelles ! »

Merci, Robert : je m’y emploie...

« p.s. Connais-tu les BD de Fred avec Philémon et son âne Anatole ? »

Non, moi pas connaître. C’est grave, Docteur ? Grave ou pas, je t’envoie, à mon tour, de gros bisous.

Bonjour, Dull :D,

J’ai honte d’avoir oublié de te remercier pour tes gentils propos tenus sur cette discussion dédiée à ton anniversaire.

Bonjour, JNP :D,

Je te remercie de vouloir m’offrir du soleil ! Comme le dit Brigitte, c’est inutile…
Je garde, en revanche, « plein de gros poutoux »

Un énorme Merci, à toutes et tous, pour vos pensées, sourires et rires.

Prenez bien soin de vous et… à bientôt !

:):)
 
Dernière édition:

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour :D_:D

tes fleurs nous manquent beaucoup.
Peu disponible ces temps-ci, je viens de trouver un petit moment pour contacter Max et Rose*.
A défaut d'un bouquet, ils t’adressent ce petit message (pour ne pas perdre les bonnes habitudes : 2 fichiers à extraire dans le même dossier avant de lancer le premier).
Bises et à plus

Ps : Le texte concernant les « Gardénia » est un plagiat mais il correspond à l’image que j’ai de toi.

Bonjour Tous


*2 de mes avatars, vieilles connaissances de Brigitte :p qui ont trop tendance à affabuler.
 

Pièces jointes

  • O-0.zip
    260.5 KB · Affichages: 79

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Hello le fil,

Max-Rose à dit:
*2 de mes avatars, vieilles connaissances de Brigitte :p qui ont trop tendance à affabuler.

Qui que c'est ti qui affabule : max et rose ou bien Brigitte ?

si c'est la réponse 2 : je sais pas comment je dois le prendre (euhhhhhhhh) et faute de grammaire "a trop tendance".
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour le Fil :D,

@ Fo_rum :D:

A nouveau un Grand Merci, Fo_rum, pour ton cadeau superbement serti !

Bises et…

...A bientôt

:):)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour à tous, Bisous à 00
moi je ne suis pas doué pour les messages, mais tout de même une pensée pour t'aider à te soigner et à nous revenir en forme
a+
Papou:)
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Hello le fil,

Qui que c'est ti qui affabule : max et rose ou bien Brigitte ?

si c'est la réponse 2 : je sais pas comment je dois le prendre (euhhhhhhhh) et faute de grammaire "a trop tendance".

pas de faute : je pensais à vous 3. C'est ta fabuleuse présence qui m'a incité à t'inclure dans la fable ;).

Bises et, bien entendu, bises à toi aussi chère :D_:D.

Bonjour Tous
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour, le Fil :D,

Bonjour, Papou :D,

...moi je ne suis pas doué pour les messages...

Faux, Papou :( : je ne suis pas d'accord, te remercie pour ton nouveau message et t'envoie une double bise :eek::eek:.

Je vous remercie toutes et tous, pour vos messages déposés sur ce fil ou transmis par message personnel.

Bonnes vacances ou bonne reprise à chacune et chacun, suivant le cas...

A bientôt,

:):)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour à tous,
Salut 00,

Plein de bisous et à bientôt
Code:
=CAR(71)&"…"

IMG_0759.jpg

A + à tous
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Re-bonjour :D

Bonjour à tous,
Salut 00,

Plein de bisous et à bientôt
Code:
=CAR(71)&"…"[/code 

[/QUOTE]

Merci, JCGL :D, merci pour l'herbe et les fleurs fraîches !

Plein de bisous itou + bon dodo :cool:.

A bientôt... 

[B]P.S. : Bises itou, carcharodon-carcharias :)[/B]

:):)
 
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Coucou
Pour te changer un peu les idées, si tu nous racontais pourquoi tu as choisi une ânesse comme avatar miss ?

Je dois dire que j'ai du mal à appeler quelqu'un double zéro et que si les ânes sont des animaux intelligents, leur chant n'est pas des plus mélodieux. J'en sais quelque chose : il y en a 2 près de chez moi et quand ils prennent leur souffle avant de se lancer, ça fait penser au choix à un soufflet de forge ou à la respiration d'un môme qui va piquer sa crise au milieu de l'allée du supermarché :)
Aum c'est parfait pour respirer correctement, prendre le temps de déstresser, de tourner 7 fois sa respiration dans ses poumons avant de réagir trop vite mais ça reste pas très loquace comme pseudo .

En tous cas peu importe le pseudo, le chant ou la respiration, viens nous voir pour penser à autre chose de temps en temps, garder le moral c'est essentiel et il n'y a pas de molécule injectable pour ça dans la pharmacopée des cliniciens :)
Bises
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour,

Juste une petite histoire pour montrer que notre doublezero est aussi forte.

Primrose, un ânon de 3 semaines, a été sauvé par les vétérinaires. Né prématurément, ses os ne s'étaient pas développés correctement. Il a été plâtré pour que ses jambes supportent le poids de son corps. Et gambade désormais dans les prés en toute quiétude.
double zero.jpg
Reviens nous vite gambader sur ExcelDownloads.
Bises
 

Numidia

XLDnaute Occasionnel
Re : Encouragements et bisous à notre petite ânesse (DoubleZéro)

Bonjour tt le monde Bonjour Doublezero
les meilleures moments passés sur le site des excellerons t'accompagnent.
Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.
un souhait provenant du cap matifou Alger plage
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 952
Messages
2 093 888
Membres
105 861
dernier inscrit
Chloe.obsr