Encore une nouvelle !!!

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Je souhaite à tous les Excelleurs , Excellistes et autres encore , une TRES BONNE ANNEE... d'entre-aide
de support , que ce forum perdure dans ce qu'il est !!
Qu'il apporte à chacun une solution à leur problème et les satisfasse au maximum
Donc encore longue vie à EXCEL-DOWNLOADS et grâce à ses administrateurs ( David entre autre) qui nous permettent de participer à un des rares forum d'exception comme celui-ci , je suis membre régulier depuis 2005 et je n'ai pas encore envie de le quitter cette année
Encore BONNE ANNEE de bonheur et de santé
Hervé
 

laurent950

XLDnaute Accro
Bonsoir,
Je souhaite aussi une bonne année à tous les membres du Forum, car c'est un excellent Forum qui subsiste grâce à tous les membres XLDnautes Barbatruc et Autres qui y sont très présents et réactif et qui de plus doté d’intelligence et de gentillesse pour partager toutes leurs astuces et diverses solutions pour cette entraides que nous avons tous besoins pour enrichir nos compétence professionnel et retrouver le plaisir d'un travail de perfection et de qualité dans nos entreprises respectives...
Ce Forum est né d'une idée génie d'un créateur David qui à su développer sont site et l'administré avec une grande qualité...
Encore une fois BONNE ANNÉE 2018 à tous les membres du Forum... Est long vie à "excel-downoalds"
Laurent
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Malgré que mes vœux soient fait dans le salon, je réitère une BONNE ANNEE & surtout une BONNE SANTE
à tous et à toutes pour cette nouvelle Année 2018 !
Bonne année1.gif
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94