Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Encore un pb de listbox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CelluleVide

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je voudrais pouvoir mettre a jour les lignes d'un tableau de commande lors de la reception.
Ex. dans la commande "C200", je veux completer les lignes recues avec la date de reception en les cochant dans une listbox.

Comme je ne suis pas trés doué je n'arrive pas a détourner a mon profit les codes trouvés sur ce forum.

Si une bonne ame pouvais me faire un petit code commenté sur le fichier joint pour que je comprenne comment faire et éviter de revenir vous importuner réguliérement.

Bonne journée.

Pièces jointes

Re : Encore un pb de listbox

Encore merci Hervé,

une fois de plus égal a toi-même... super génial et généreux!

Je voulais renvoyer les valeurs de la colonne A dans la listebox donc j'ai modifié l'offset.

en plus comme j'ai (un peu) compris je pourrais peut-etre a mon tour aider les Xlnautes en detresse.

Bon aprem!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
0
Affichages
784
CaptainMerlux
C
S
Réponses
4
Affichages
911
J
Réponses
9
Affichages
2 K
jensaisrien
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…