en-tête identique sur plusieurs onglets

alexco

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterai avoir dans un classeur excel la même en-tête dans tous les onglets. Je souhaiterai que ces en-tête soient identiques au niveau de leur valeur mais également au niveau du format, ainsi que de par la dimension des cellules.

De plus, je souhaiterai que ces en-têtes soient reliés à l'en-tête du premier onglet de façon à ce qu'une modification faite dans ce premier onglet soit automatiquement reprises dans les autres onglets..

Pourriez-vous svp m'aider?

Merci
 

LPandre

XLDnaute Impliqué
Re : en-tête identique sur plusieurs onglets

Tu saisis ton entête en feuille1 ( imaginons en A1)
tu saisis =+Feuil1!A1 dans chacune de tes feuilles et c'est ok pour les valeurs
Pour le format : copier/collage spécial format
Pour répéter cette dernière action tu peux utiliser la touche F4

Tu peux aussi sélectionner toutes les feuilles ( ou onglets c'est la même chose) avec la touche shift et tu fais la mise en forme de ton entête sur ta première feuille. Toutes les feuilles auront pris la mise en forme.

@+
 
Dernière édition:

noviceAG

XLDnaute Impliqué
Re : en-tête identique sur plusieurs onglets

Bonjour alexco, le Forum,
Ne peut-tu y parvenir tout simplement par :
Fichier : Mise en page, onglet feuille et dans la rubrique Titres à imprimer : Ligne à répéter en haut
Cordialement.
En te souhaitant une bonne fin de journée.
 

MarcWebmarc

XLDnaute Nouveau
Tout cela n'est pas un véritable entête,
l'entête est dans le menu "Mise en page" sous menu "Mise en page"
dans la boîte de dialogue "Mise en page" onglet "En-tête/Pied de plage"
Bouton "En-Tête personnalisé..."
Cet En-tête comment le diffuser sur toutes les feuilles d'un même Fichier Excel?????
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir, alexco. le groupe.

Il suffit, avant de définir (ou de modifier) l'en-tête, de sélectionner toutes les feuilles concernées.
Pour ce faire, Clic sur les noms des feuilles en maintenant enfoncée la touche Maj (si elles se suivent) ou Ctrl si certaines ne sont pas concernées.

Edit : sujet de 12 ans déterré par @MarcWebmarc qui aurait peut-être dû créer son propre fil ... et dire bonjour en entrant. :mad:
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
372

Statistiques des forums

Discussions
313 997
Messages
2 104 363
Membres
109 008
dernier inscrit
Maeloup