Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

EN-tête délicate

  • Initiateur de la discussion lucie25
  • Date de début
L

lucie25

Guest
Coucou,

pouvez vous me donner un coup de main pour des en tete un peu spéciales.

G tout expliqué en rouge dans le fichier zip

Merci d'avance
bisou [file name=besoinaide1_20060315200547.zip size=5793]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/besoinaide1_20060315200547.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • besoinaide1_20060315200547.zip
    5.7 KB · Affichages: 15

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Lucie/Léa,

On s'y perd dans tes fils, prénoms, tu as déjà posté ici : Lien supprimé, à moins que ce ne soit ta soeur jumelle, car le fichier est le même.

Poster plusieurs fois ne t'apportera pas davantage de réponses. Patiente juste un peu et si tu n'as pas de réponse, ce n'est pas que ton pb n'intéresse personne, c'est que tout n'est peut être pas bien expliqué.

Moi même (je suis pas une référence bien sûr), je n'ai rien pige à ton histoire d'en tête de tableau et d'en tête de feuille...

Bon courage néanmoins.
 

pat1545.

XLDnaute Accro
Salut,

idem que Brigitte ! pas facile à comprendre.

Je peux en tout cas te donner un conseil !
il est tres embetant, tres déconseillé de fusionner tes cellules, ça peux poser de gros problèmes !

Bye
 
V

visiteur

Guest
bonsoir,
est-ce ce que tu désire ?
bonne soirée [file name=besoinaide2.zip size=20361]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/besoinaide2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • besoinaide2.zip
    19.9 KB · Affichages: 27

WereWolfBEL

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Si j'étais toi, je ne me braquerait pas sur un tableur...

Si vraiment tu cherches à jouer avec la mise en page, les en-t^tes etc.

Je te conseille de faire tous tes calculs en EXCEL et disposer tes cellules etc comme tu veux
Et ensuite, d'insérer ton fichier EXCEL dans WORD et là, créer une en-t^te avec image et tout ce que tu veux...

Dans WORD, fait :
Menu 'Insérer' puis 'Objet' puis 'Créer à partir du fichier...' et tu sélectionnes ton fichier EXCEL et tu coches 'Lier' (pour que les changements en excel se répercutent dans word.

Cela t'aide-t-il?
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…