J
jennifer
Guest
Rebonsoir!
Magnifique ce forum, en quelques minutes j'ai pu avoir une bonne aide!
J'utilise une formule et parfois j'ai une erreur #VALEUR! car la fonction ne peut marcher...
J'aimerais que dans ce cas, la valeur de la cellule soit vide, et qu'il n'y ait pas marqué #VALEUR!
voici la formule que j'utilise ( formule écrite par un internaute,)
=INDEX($G$1:$K$8,SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*ROW($A$2:$E$8)),SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*COLUMN($A$2:$E$8)))
J'essaie de faire avec un IF, mais je ne sais pas quoi mettre en arguments
IF (INDEX($G$1:$K$8,SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*ROW($A$2:$E$8)),SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*COLUMN($A$2:$E$8)))
="#VALUE!","",INDEX($G$1:$K$8,SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*ROW($A$2:$E$8)),SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*COLUMN($A$2:$E$8))) )
Es-ce asssez clair ou voulez vous un fichier??
Merci! A bientot
Jennifer
Magnifique ce forum, en quelques minutes j'ai pu avoir une bonne aide!
J'utilise une formule et parfois j'ai une erreur #VALEUR! car la fonction ne peut marcher...
J'aimerais que dans ce cas, la valeur de la cellule soit vide, et qu'il n'y ait pas marqué #VALEUR!
voici la formule que j'utilise ( formule écrite par un internaute,)
=INDEX($G$1:$K$8,SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*ROW($A$2:$E$8)),SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*COLUMN($A$2:$E$8)))
J'essaie de faire avec un IF, mais je ne sais pas quoi mettre en arguments
IF (INDEX($G$1:$K$8,SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*ROW($A$2:$E$8)),SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*COLUMN($A$2:$E$8)))
="#VALUE!","",INDEX($G$1:$K$8,SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*ROW($A$2:$E$8)),SUMPRODUCT(($A$2:$E$8=$B16)*COLUMN($A$2:$E$8))) )
Es-ce asssez clair ou voulez vous un fichier??
Merci! A bientot
Jennifer