Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elielkab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Elielkab

Guest
Bonjour!
Elielkab en freelance, je suis en quête du fichier excel d'inventaire d'une pharmacie (officine ou parapharmacie)

Bonjour Elielkab, Mehdi1920, le forum

@Elielkab , vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses en posant votre question dans le forum Excel ou dans le salon d'Xld.

@Mehdi1920 , vous devriez commencer par prendre connaissance de la charte du forum avant de poster n'importe où et n'importe comment

Je vous souhaite une excellente journée
Bien cordialement, @+

Je me presente mehdi . Nouveau inscris dans ce forum . Je suis data analyste depuis 4ans . Jbitilise principalement excel et access au niveau de mes dashbord et trames ....
A la recherche d enrechissement de les connaissances techniques et je cherche aussi des opportunité s de travail en freelance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
580
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…