Effacer objets dessin...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rick@
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Rick@

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un problème de poid (pas moi mais mon fichier) J'ai des onglets mensuels remplie de données qui se recopient dans un autre onglet appelé "Bw" qui lui sert d'onglet "maitre" pour allimenter un tableau.

Le problème c'est qu'il y a des objets dessin (genre flèche avec hyperlien) dans chaque onglets mensuels et quand ils sont recopiés (par macro) dans l'onglet "maitre" les fameux objets dessin se recopient à chaque fois par dessus les anciens et alourdissent l'onglet maitre... j'en suis rendu à 43M sans l'onglet maitre 7m seulement (plus normal)

Question:Comme je ne peux recommencer le fichier (trop long) ou l'onglet car toutes les formules seront détruites dans l'onglet tableau, Comment recopier les onglets sans les objets ou comment les effacers rapidement dans l'onglets maitre???

Merci pour votre intérêt!!!

Re : Effacer objets dessin...

Problème résolu, çà été long car plusieurs couches d'objets et beaucoups de temps pour la digestion d'excel...Mais enfin c'est le résultats qui compte de 43M je suis maintenant à 7M et me sens frais comme un neuf et rapide avec çà!

Gros merci pour ton petit truc Tototiti2008!!! et aussi aux autres qui s'y sont interressé.

Au plaisir!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour