Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Effacement ligne sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frosto
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

frosto

Guest
Bonjour,

Je suis une grande débutante pour ce qui est d'excel (je sais créer un tableau simple de comptes avec des fonctions basiques style SOMME...) et depuis ce matin je cherche à obtenir simplement une macro qui me permettrait de supprimer des lignes si la valeur de leur case E est comprise entre 0.01 et 0.05, j'ai donc cherché partout dans ce forum, ou certaines demandes ressemblent au résultat que j'aimerai obtenir mais ça ne fonctionne pas pour moi, et je ne sais pas pourquoi...malgré de nombreuses tentatives.
Peut être que quelqu'un ici pourra m'éclairer car je commence à perdre espoir.
J'ai essayé plusieurs approches différentes de macro mais aucune ne fonctionne, je commence à me sentir nulle...
Merci à toutes les âmes charitables qui voudront bien prendre le temps de me répondre.

Amandine la Novice.

Ci-joint un exemple du tableau que je désire créer

EDIT : Je suis désolé, c'est en fait l'exact contraire qu'il me faudrait, à savoir supprimer toutes les lignes qui n'ont pas une valeur comprise entre 0.01 et 0.04 dans la colonne E😕😕

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Effacement ligne sous condition

Bonsoir, frosto,

et bienvenue sur le forum !
une macro qui me permettrait de supprimer des lignes si la valeur de leur case E est comprise entre 0.01 et 0.05
A quel moment, la suppression ? lors de la saisie, à l'ouverture du fichier, à l'activation de la feuille, ou à la demande ?

Bonsoir, frosto,

et bienvenue sur le forum !