missymanioca
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un formulaire, l'objectif est qu'à chaque fois que l'on remplisse ce formulaire, une macro copie colle toute les informations sur la ligne d'une autre feuille. Ma macro fonctionne pour le texte aucun soucis, mais je n'arrive pas à copier les informations des cases à cocher. J'ai fait ça :
If checkbox5.Value = True Then
Sheets("Bilan ECA").Select
Range("A2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "ECA"
Range("A3").Select
End If
L'objectif étant que si la case est coché ça m'écrive "ECA" dans la deuxième feuille. Si je ne met pas le "If checkbox" la formule fonctionne et écrit bien ECA dans la case que je souhaite.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je suis actuellement en train de réaliser un formulaire, l'objectif est qu'à chaque fois que l'on remplisse ce formulaire, une macro copie colle toute les informations sur la ligne d'une autre feuille. Ma macro fonctionne pour le texte aucun soucis, mais je n'arrive pas à copier les informations des cases à cocher. J'ai fait ça :
If checkbox5.Value = True Then
Sheets("Bilan ECA").Select
Range("A2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "ECA"
Range("A3").Select
End If
L'objectif étant que si la case est coché ça m'écrive "ECA" dans la deuxième feuille. Si je ne met pas le "If checkbox" la formule fonctionne et écrit bien ECA dans la case que je souhaite.
Quelqu'un peut m'aider ?