Bonjour,
J'aurai besoin d'écrire une formule de recherchev avec traitement d'erreur dans une plage.
J'ai le code suivant
J'ai fait plusieurs essais:
- avec le formule littérale (première ligne en commentaire)
- avec des "range"
- uniquement la formule de recherche
je n'ai pas mis de variable dans le zone de recherche car celle ci peut être variable en fonction de la longueur de la zone E:F
Tous mes essais se conclue par une erreur .
Pouvez-vous m'aider, car je désirer aussi écrire dans une cellule une formule Filtre qui fonctionne quand je l'écrit tout seul dans un fichier, mais là je désirai l'écrire en vbA.
D'avance merci,
Cordialement,
J'aurai besoin d'écrire une formule de recherchev avec traitement d'erreur dans une plage.
J'ai le code suivant
VB:
For I = 2 To NligMagRel - 1
'Cells(I, 2).Formula = "=SI(ESTNA(RECHERCHEV(A2;$E$1:$F$25;2;FAUX));"";RECHERCHEV(A2;$E$1:$F$25;2;FAUX))"
Cells(I, 2).Select
'Cells(I, 2).Formula = "=si(estna(recherchev(A&i;range(cells(1,5),cells(L,6));2;faux));"";recherchev(A&i;range(cells(1,5),cells(L,6));2;faux))"
Cells(I, 2).Formula = "=recherchev(A&i;range(cells(1,5),cells(L,6));2;faux)"
'Cells(I, 2).Value = "=SI(ESTNA(RECHERCHEV(A2;$E$1:$F$25;2;FAUX));"";RECHERCHEV(A2;$E$1:$F$25;2;FAUX))"
Next
- avec le formule littérale (première ligne en commentaire)
- avec des "range"
- uniquement la formule de recherche
je n'ai pas mis de variable dans le zone de recherche car celle ci peut être variable en fonction de la longueur de la zone E:F
Tous mes essais se conclue par une erreur .
Pouvez-vous m'aider, car je désirer aussi écrire dans une cellule une formule Filtre qui fonctionne quand je l'écrit tout seul dans un fichier, mais là je désirai l'écrire en vbA.
D'avance merci,
Cordialement,