Ecraser un fichier par inadvertance

J

Jean-Baptiste

Guest
Bonjour à tous,

J'ai lancer ma macro sans mettre de nom ce qui ma écrasser mon fichier au lieu d'aller l'enregistrer dans un dossier.

A ton possibilité de retrouver une version anterieur sur le PC car j'ai perdu toute mes macros... Je pleurs...

MERCI
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Jean-Batiste, Guillaume, le Forum

Attention Guillaume on est pas dans un Tchat mais dans un Forum de Partage de Connaissance sur Excel entre gens respectueux. Ces genres de réflexions sont à proscrire si tu veux pourvoir participer à XLD.

Désolé pour Jean-Batiste, mais non seulement pour la réflexion mais aussi pour ton fichier, sauf si tu es en réseau, dans ce cas essaie de demanader à ton administrateur de récupérer le Back-Up le plus récent...

Bonne Journée
@+Thierry
 
T

Ti

Guest
fais une recherche des fichiers *.xar présents sur le disque, renomme-les en leur donnant une extension xls et si tu as de la chance, l'un d'eux (si tu en trouves) peut-être ton fichier.

Cette astuce peut fonctionner AVANT d'avoir quitté Excel si on a commis ce genre de maladresse, une fois qu'Excel a été fermé, alors...
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour le fil

En fait dans ton entreprise si le travail est bien fait ce qu'on ne doute pas, tous les soirs tu dois avoir une sauvegarde de tes fichiers de fait (ou back up).

Donc va voir ton administrateur et demande lui de te récupérer ton fichier à la dernière date que tu connais où il était intacte et il te le restaurera.

Bonne journée

Pascal
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 579
Membres
109 081
dernier inscrit
Vio21