Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lennso35

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Sur mon graphique j'ai deux courbes : le CA x et le CA z. En ordonnée, le CA en € et en abcisse les années de 2005 à 2008. Dans la cellule E2, il y a une liste déroulante pour choisir le magasin dont on veut voir les courbes.

Tout d'abord je souhaite avoir deux ordonées : A gauche l'ordonnée du CA x et à droite l'ordonnée du CA z.

Ensuite je souhaite ajuster l'échelle selon le choix du magasin. Sur le tableau j'ai indiqué le min et le max que je voulais selon le centre. Est-il possible d'automatiser l'échelle, si je choisis le centre 2 je souhaite que le min est 0 et le max 5000 pour l'ordonnée CA x et min 0 et max 4000 pour l'ordonnée CA z. Mais si je choisis le magasin 20, je veux que le min 0 et le max 1000 pour l'ordonnée CA x et pareil pour le CA z.

Pouvez-vous m'aider sur ces 2 points ?

Merci d'avance.
Solenn

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
597
Réponses
2
Affichages
424
Réponses
7