Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

échéancier tâches à faire, insérer date et heure de l'écriture, améliorer USF heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir ou bonjour.

j'ai créer un fichier avec des échéances, des choses à faire,
j'aimerai que :
  1. quand j'écrit en A, en B, la date et l'heure de l'écriture en A s'affiche, début de l'écrit ou fin (validation de l'écrit) peu importe
  2. quand le calendrier s'ouvre en double cliquant en D, j'aimerai que l'on modifie les horaires, que seulement on passe de 7:00 du matin à 23:00.
  3. enlever la double coloration en ligne 16 créer par un conflit des MEFC (vert et orange : fait et date butoir approchant et toujours rien de fait contradiction donc)
enfin, un clic droit en A, doit permettre de compléter des informations en commentaires, informations relative à la tâche à accomplir.

Voila, merci à vous.

à+

Pièces jointes

Re : échéancier tâches à faire, insérer date et heure de l'écriture, améliorer USF he

re bonsoir, bonjour,

si quelqu'un peut et/ou veux m'aider, s'il tenté ce serais bien.
sinon tant pis (je retenterai quelque chose sur ce fichier).

merci déjà et par avance,

à+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
0
Affichages
610
Axelle48
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…