Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ecart type conditionné et bug d'affichage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Brissou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Brissou

Guest
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous remercie pour les multiples fois où ce forum m'a bien servi.

Comme vous pourrez le voir dans ma pièce jointe, je cherche à calculer un écart type conditionné.

Suite à ce post, j'ai appliqué la méthode.

Qui semble marcher puisque lorsque je clique sur la fonction, elle m'affiche le bon résultat:
http://www.casimages.com

Cependant, Excel ne m'affiche que le message d'erreur "#Valeur".

De plus, détail amusant, le fichier joint du précédent post affiche le bon résultat... jusqu'à ce que je double-clique sur les cellules et alors là, le résultat devient faux !

J'avoue que j'ai du mal à comprendre d'où peut venir l'erreur. Est-ce un réglage mal fait ? Est-ce une particularité de version d'Excel ? Bref, toute suggestion est plus que bienvenue.

Si cela peut être utile, voici des informations diverses:
  • J'utilise Excel Pro2003
  • Je suis Windows XP

Merci d'avance,
Brice.

Pièces jointes

Re : Ecart type conditionné et bug d'affichage

Bonjour Brissou, bienvenue sur XLD,

En C12 et C13 les formules doivent être validées matriciellement :

- cliquez dans la barre de formule

- puis appuyez simultanément sur Ctrl+Maj+Entrée.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…