Re : DVCreeListeBD
Monsieur Boisgontier,
J'ai bien suivi tous vos conseils, je suis parvenu au bon résultat je crois, cependant j'ai voulu modifier un véhicule dans ma liste (col "B3) et la modification ne s'est pas faite automatiquement en "I". Sur votre feuille la modification est instantanée. Pouvez vous m'indiquer pourquoi ?
Lorsque j'ouvre votre classeur, "Excel" m'informe que les macros sont désactivées et me demande si je veux les activer. Dans mon classeur, rien de tout cela, pas de message excel. Pouvez vous me dire ou est la différence.
J'ai tenté de reproduire votre code ci-dessous une seconde fois, j'ai recréer les Noms de champs, j'ai ouvert la fenetre de visual basic, j'ai recopié le code ci dessous, mais rien n'y fait, je ne sais plus ce qu'il faut faire une fois le code écrit. Y a t-il une touche pour executer cette commande ?
Enfin vous notez dans votre réponse que la liste doit être triée, et que cela est automatique avec votre code, est-ce obligatoire, régulièrement mon tarif change, il est également sous excel, et pour des question de facilité (copier,coller), si je tri dans votre dossier et dans mon tarif, le tri n'est pas le même.
Merci pour votre réponse.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect([A2:C1000], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
[A2:C1000].Sort Key1:=[A2], Key2:=[B2], Key3:=[C2]
[A1:C1000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=[E1], Unique:=True
[A1:C1000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=[G1:H1], Unique:=True
End If
End Sub