Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Durée sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chtnmlb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chtnmlb

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

J'ai déjà posté une question sur ce sujet pour le calcul de durée totale. Je souhaite maintenant calculer des durées d'indisponibilité liées à des incidents, et ce uniquement sur les horaires d'ouverture : lundi-vendredi / 07:30-18:00 (hors certains incidents ont lieu le week end ou commence à 19h, par exemple).
Pour l'instant, seuls les horaires sont pris en compte, il manque la condition du week-end.
Je joins un fichier, si quelqu'un avait une idée, ce serait génial.

Pièces jointes

Re : Durée sous condition

Dans ce post, la durée est totale, J'ai réussi à la calculer. Dans un second temps, je souhaiterais n'avoir que la durée pendant les heures ouvrées. Si tu avais une idée..

Re : Durée sous condition

Bonjour,

Dans la discussion que je mentionnais, au message #18 ...
Lien supprimé
Cette fonction détermine le nombre de minutes entre 2 dates/heures sur les plages horaires 8:00-18:00 du lundi au vendredi
Les jours fériés s'y sont encore ajoutés par la suite

Dans ta demande initiale:
calculer des durées d'indisponibilité liées à des incidents, et ce uniquement sur les horaires d'ouverture : lundi-vendredi / 07:30-18:00

Vu d'ici, la seule différence que je vois c'est 1/2 heure le matin ... ou alors quelque chose m'échappe!? 😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
2 K
Réponses
4
Affichages
925
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…