Durée entre 2 pannes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maximedd
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Maximedd

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'ai sollicité ce forum hier pour calculer une durée entre 2 pannes, en ne comptant pas les weekends et jours fériés, parfait, cela fonctionne et je remercie les personnes m'ayant aidé.

Le petit problème est qu'une panne peut se produire en fin de mois et s'étendre sur le mois d'après. Du coup cela peut fausser mes résultats si cette panne est longue.

Ma question est: peut-on "séparer" cette panne si elle s'étend sur plusieurs semaines ?

Ci-joint un fichier pour illustrer ma demande. La panne s'étend de la semaine 17 à 19, je voudrais donc avoir la durée de la panne en semaine 17 (mois d'Avril), et la panne de la semaine 18 et 19 (mois de Mai).

J'espère avoir été clair,

Je remercie d'avance les personnes pouvant me dépanner !

Pièces jointes

Re : Durée entre 2 pannes

Bonjour à tous,

Intéressant la formule Jiheme. Toutefois, se pose le problème de date à cheval sur deux exercices (notamment pour la gestion des jours fériés)

correction d'un bug dans mon fichier précédent

a+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour