C
Capine
Guest
Bonjour à tous, voici un fichier assez complexe dans lequel j'ai besoin de savoir combien de jours je fais de la protection, combien de jours je fais de la protection et du chauffage et combien de jours je fais du cabanage. Mes conditions sont les suivantes. Protection: du 15 novembre 2013 au 30 novembre 2013, protection et chauffage: premier décembre 2013 au 22 décembre 2013. Cabanage: à partir du 6 janvier 2014 jusqu'à la fin des activités.
Les 3 colonnes ou j'ai besoin des résultats ont en jaune. Le début des activités est inscrit pour chaque secteur.
merci à l'avance.
Exemple: si une activité débute le 16 novembre 2013 et se termine le 25 janvier 2014, je devrais obtenir 14 jours de protection, 31 jours de protection et chauffage et 25 jours de cabanage.
Les 3 colonnes ou j'ai besoin des résultats ont en jaune. Le début des activités est inscrit pour chaque secteur.
merci à l'avance.
Exemple: si une activité débute le 16 novembre 2013 et se termine le 25 janvier 2014, je devrais obtenir 14 jours de protection, 31 jours de protection et chauffage et 25 jours de cabanage.