Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Duppliqué liste de salarié et prise en compte des modifs faite dans l'original

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

clepolux

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je travail sous excel 2010.

J'ai une liste de salarié avec nom prénom et des sections (administration, service généraux...)qui séparent ma liste.

J'ai besoin de cette liste dans 14 classeurs réparti sur 2 fichiers.

D'où l'intérêt pour moi de ne pas la recopier, j'ai tenté =T('une cellule de la liste) et le ='une cellule de la liste'

le souci de ces deux formules, c'est que si j'insère une ligne au milieu de la liste original ça ne me l'a prend plus en compte.

Quelqu'un a une solution?

Re : Duppliqué liste de salarié et prise en compte des modifs faite dans l'original

Bonjour Clepolux le forum
la solution et peut-être de ne pas utiliser de formules?
a+
Papou😱

EDIT: bonjour Chris😱

Dernière édition:
Re : Duppliqué liste de salarié et prise en compte des modifs faite dans l'original

Bonjour
Coucou Paritec 🙂

J'ai besoin de cette liste dans 14 classeurs réparti sur 2 fichiers.

Un classeur = 1 fichier donc pas claire la question.

Et pourquoi 14 versions ? On ne voit pas le classeur exemple joint mais par contre il semble s'échapper pas mal de fumée de ce qui parait une usine à gaz...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…