Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un fichier à utiliser par la suite dans Power BI.
Chaque ligne concerne une plage de travaux avec sa période correspondante mais il y a plusieurs périodes indiquées dans une même cellule.
Exemple:
A1: DEF23_TRS_BDX
B1: Régime applicable, du 24-05-23 au 25-05-23, le 14-06-23, du 12-07-23 au 15-07-23 et 28-10-23
Il faudrait que je puisse créer automatique une ligne par période donnée.
1 ligne A1: DEF23_TRS_BDX B1: du 24-05-23 au 25-05-23
1 ligne A2 : DEF23_TRS_BDX B2 : 14-06-23
etc.. etc..
Auriez-vous une technique me permettant de faire cela ? J'ai dans les 10 000 lignes à traiter
J'ai songé à créer une macro mais ça ne m'est pas familier du tout, il faut encore que je m'y forme.
Merci par avance à vous
Je travaille actuellement sur un fichier à utiliser par la suite dans Power BI.
Chaque ligne concerne une plage de travaux avec sa période correspondante mais il y a plusieurs périodes indiquées dans une même cellule.
Exemple:
A1: DEF23_TRS_BDX
B1: Régime applicable, du 24-05-23 au 25-05-23, le 14-06-23, du 12-07-23 au 15-07-23 et 28-10-23
Il faudrait que je puisse créer automatique une ligne par période donnée.
1 ligne A1: DEF23_TRS_BDX B1: du 24-05-23 au 25-05-23
1 ligne A2 : DEF23_TRS_BDX B2 : 14-06-23
etc.. etc..
Auriez-vous une technique me permettant de faire cela ? J'ai dans les 10 000 lignes à traiter
J'ai songé à créer une macro mais ça ne m'est pas familier du tout, il faut encore que je m'y forme.
Merci par avance à vous