Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Turkish
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Turkish

Guest
Bonjour a tous

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.
Si tel n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Je j'aurais besoin d'aide pour modifier un fichier (planning) car je ne m en sort pas.
La solution n'est sans doute pas longue ni compliquée mais encore faut il avoir les connaissances...

Je cherche quelqu'un pour m'aider ou tout simplement finir ce planning moyennant remuneration.

En esperant que quelq'un poura m'aider,
Merci d'avance
Cordialement Julien

Dernière modification par un modérateur:
Re : Du boulot

Bonjour,

Clique sur "Ajouter une réponse" en-dessous de ce message.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'est ouverte, clique sur "gérer les pièces jointes" un peu plus bas que la fenêtre de la réponse.

Les fichiers joints doivent être <50Ko, mais peuvent être zippés (pas RAR ou autres).
L'exemple joint devra peu-être élagué de tous ce qui n'est pas nécessaire à la bonne compréhension du problème, ne comporter que quelques lignes, mais être réprésentatif de toutes les conditions auxquelles doit répondre la demande.
En y ajoutant un exemple du résultat souhaité, la compréhension de la question en sera d'autant plus facilitée.

Voici les fichiers (planning).
Il s'agit d'un fichier que l'on complète avec des rendez vous.
Et il y a le deuxième fichier qui sert a visualiser et a trier toutes les données du premier fichier.
Le problème est que le fichier "recap planning" s'arrête a la semaine 31 et il faudrait le continuer mais je n'ai pas réussi.
Donc voila tout...
Le fichier est trop important, je le met donc en téléchargement depuis un serveur 9.

>>>http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK82504a715c7ac652f/<<<
En espérant avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas a me le faire savoir.

Bonjour,
Une fois qu'on a les fichiers, c'est quoi la commande ?
S'il s'agit d'alimenter le récap Semaine automatiquement avec une macro, le format du fichier Récap est-il modifiable ? notamment pour ne pas avoir de colonnes à blanc de chaque côté de la colonne RDV
a+

On rempli le fichier planning puis on consulte le fichier recap planning.
La commande c est de finir le fichier "recap planning" car les onglets qui représentent les semaines ne sont plus rempli a partir de la semaine 32 je crois.
Si tu as besoin de détails supplémentaire je te les fournirai par téléphone, que je te donnerai si tu m envoies un mail a cette adresse : ju_rst@hotmail.com

merci de t intéressé a mon problème

C'est pas simple : la construction des semaines ne répond pas à des règles bien précises. Ainsi entre la semaine 27 et 28 , où sont passés les jours compris entre 01/07 et le 06/07.
La conception initiale du système ne me semble pas bonne : les semaines du document récap devrait correspondre aux numéros de semaine du calendrier. Je ne vois pas bien comment dépatouiller ce problème

Salut Chalet

Peux tu m envoyer un mail (ju_rst@hotmail.com) avec ton num de téléphone afin que je t apl.
...si ça ne te dérange pas évidement... pour que l'on puisse en parler de vive voix.Parce que la, ca devient urgent cette histoire de planning, il faut absolument que je trouve une solution.

En te remerciant

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
1
Affichages
1 K
redge19
R
P
Réponses
0
Affichages
1 K
Pilipilisse
P
T
Réponses
2
Affichages
1 K
T
R
Réponses
8
Affichages
1 K
G
Réponses
9
Affichages
4 K
graalnoir
G
D
Réponses
3
Affichages
2 K
Diamanka
D
I
Réponses
11
Affichages
2 K
Iloon
I
W
Réponses
2
Affichages
2 K
WilliamC
W
Z
Réponses
0
Affichages
2 K
zephirsoul
Z
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…